En Attente Plainte contre Larry_Cow

Discussion dans 'Plainte contre un Joueur' créé par Le_Philosophe, 15 Août 2017.

1. Le_Philosophe

Le_Philosophe Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    110
    Pseudo: Larry_Cow

En qualité de: Membre du staff / Modérateur-Joueur

Crime commis: Insulte joueur + Laxisme délibéré

Preuves: Screens

Désolé d'en venir jusque là, mais je veut m'assurer que ces crimes seront punis de la même manière qu'il s'est assuré de punir mes frères Supremachyste.

Les screens parlent d'eux mêmes.

Cordialement, Le_Philosophe.

iNosam √, Nahwack et spiraloO aiment ça.
  2. Le_Philosophe

Le_Philosophe Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    110
    J'ai oublié de rajouter un screen sur ma dernière plainte concernant Larry_Cow. Merci de le prendre en compte car je pense qu'il en intéressera plus d'un =}

iNosam √, Nahwack et spiraloO aiment ça.
  3. SamouraiKetchup

SamouraiKetchup Modo-Joueur

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    57
    Il est vrai que il ne devait pas agir de la sorte... mais d'après moi, quelque chose, ou plutôt quelqu'un à dut lui pousser à bout :)

Enfin bon, je retient ce poste..

Simple remarque, ces screens dates de quand ? Etant donné que les screens ont été pris par deux personnes différentes..

4. Le_Philosophe

Le_Philosophe Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    110
    La plainte date du 15 août 2017, les screens du même jour.

En ce qui concerne ta réponse, ça parait logique que quelqu'un ou quelque chose l'ai poussé à bout, mais en agissant de la sorte, il saborde sa crédibilité au yeux des joueurs, mais aussi aux yeux de ses supérieurs qui ne peuvent décemment plus avoir confiance en lui après avoir tenu de tel propos. Même si il est poussé un bout, un modérateur se doit de garder son sang froid, quoi qu'il arrive. Si il ne peut pas, alors il se déconnecte et va se calmer. Mais à aucun moment, il n'a à insulté toute une faction dans le chat général du serveur. Pour preuve, après que j'ai post cette plainte, les semaines qui suivirent, il a mute des joueurs pour " insulte " au fond de moi je rigolais sérieusement, de le voir mute quelqu'un pour " insulte " alors que quelques jours plus tôt, il insultait la TOTALITÉ d'une faction.

Son excuse pour avoir insulté la Supremachy de la sorte, c'était " Bah eux aussi ils ont insultés ma mère sur skype hein ". Tout d'abord, quelle preuve de maturité, vraiment, quelqu'un lui fait quelque chose et il rétorque pareil ? Skype étant une plateforme extérieure au serveur, les propos tenus sur cette dites plateforme ne peuvent être tenu pour compte. En revanche, tenir les mêmes propos, sur le serveur en lui même, dans le chat général, avec le préfixe " Modérateur-Joueur " seront tenus, du moins je l'espère, pour compte par ses supérieurs. Autre chose amusante, sur le 3 ème screen, on le voit critiqué la " Politique de l'autruche de val " De biens grands mots.

( Petite aparté pour précisé mes motivations quand à cette longue update de ma plainte. En premier lieu, j'avais fait parvenir cette plainte à val, ce dernier m'ayant précisé qu'il attendais Twonox pour prendre une décision. Twonox étant rentré depuis maintenant quelques semaine, je m'attendais, aux vues des propos tenu par leurs Modérateur, une réponse rapide, mais que néni, rien n'a parut sur cette plainte, hormis le faite qu'elle est été remise en " ouverte ". Je post donc cette longue réponse dans le but de faire prendre conscience à Twonox que son modérateur n'a plus rien à faire dans son staff. Ceci étant dit )

Imaginez ma réaction voyant le suicide " professionnel " de Larry_Cow au fur et à mesure de ses propos tenu. Le pire étant ce-dernier, une attaque directe et visiblement très personnelle envers l'un de Fondateur du serveur, valentin4545. Pour être honnête avec vous, je m'attendais, vu la tournure de la situation, à un débordement de sa part, mais si j'avais su qu'il allait arriver à de tels extrêmes, il va de soie que j'aurais essayé de le raisonner, même si, je pense, n'aurait pas été la meilleurs personne pour le faire. J'ai donc laisser coulé, et ai directement pris les screens ci-dessus pour les mettre sur le forum. Comme je vous l'ai dit plus haut, la seule défense de Larry_Cow suite aux insultes à l'égard de ma faction, à été celle-ci:

"Ils m'ont fait pareil alors je peut les insulté"

Non seulement il l'a dit, mais en plus d'autre modérateur l'ont soutenu dans cette démarche. Rien ne cloche selon vous ? Un modérateur critiquant la soit-disant " politique de l'autruche " osant dire " Ils font ça alors je vais le faire ". Toujours pas ? Laissez-moi vous éclairez de ma lanterne épistolaire.

Larry_Cow dit s'être fait insulté par des membres de la Supremachy sur skype. Soit, jusque là rien de bien transcendant, un modérateur se faisant insulté, on voit ça tout les jours, moi-même occupant ce poste, je reçois menaces/insultes et autre joyeuses lettre parfumées. Selon moi, l'une des principale qualité d'un modérateur, c'est de savoir faire fis des ces insultes et autres menaces, rester de marbres face aux provocations incessantes de joueurs. Pourtant, le lendemain, nous voyons Larry_Cow insulté, et j'insiste sur ce point, TOUTE la Supremachy, ou plus précisément les matriarches de ceux-ci. Là où je veux en venir, c'est qu'il ose dire à val " il fait l'autruche " alors que lui même, précise que, si il à insulté les mères de chaque membres de ma faction, c'est uniquement car ceux-ci l'avait fait. Personnellement, je ne sais pas pour val, mais si il y a bien un adepte de la " Politique de l'Autruche " ici, c'est bien Larry_Cow. Visiblement, Larry_Cow n'aime pas être insulté, normal me direz-vous personne ne l'aime. Soit, mais les réactions sont elles, toutes différentes, moi par exemple, insulté ma famille ou autre, ça n'aura aucun effet sur moi, donc l'insulte de Larry_Cow m'a plus fait rire qu'autre chose. En revanche, ça n'a pas été le cas de chaques membres de la Supremachy. Et ça c'est même aggravé voyant qu'il n'eût à subir aucunes sanctions, pas un mute, pas un warn, rien. Là où un Supremachy aurait eu à subir brimades et ban, Larry_Cow n'a rien eu. Oh si peut-être, mauvaise conscience durant son sommeil qui sait.

Si j'insiste autant contre Larry_Cow, c'est parceque je veut absolument que justice soit faite, et que surtout, soit faite une pierre deux coups, Sanctionné Larry_Cow servira d'avertissement aux autres membres zélés du staff. Les empêchant, j'espère pour eux, de commettre les méfaits de leur camarade.

Je pense avoir été assez clair dans ce post. J'espère que Twonox et valentin4545 prendront une décision promptement, même si Larry_Cow est visiblement assez absent ces temps-ci, peut-être qu'il a déjà été sanctionné, au quel cas, j'aimerai en être informé.

Cordialement, Liquide Vaisselle.

5. SamouraiKetchup

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    57
  6. RockAriese

RockAriese Modo-Joueur

Inscrit:
    19 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    98
    Et bien... tu as raison.
    Larry n'aurait pas du s'emporter comme ça c'est un peu idiot. Après le contexte est loin donc c'est difficile de s'y remettre et il lui a fallu de nombreuses étapes pour s'énerver comme ça. (osez dire que à certains moments vous ne l'avez pas cherché).
    Donc rien a redire sur tes propos excepté un.
    Raisonnement stupide.
    Si Larry n'avait pas été modo, l'auriez vous insulté sur skype?
    Ce qui se passe sur skype entre joueurs ne concernent que les joueurs.
    Ce qui se passe sur skype entre les joueurs et le staff regarde les joueurs et le staff.
    Vous vous êtes vraisemblablement acharné dessus.
    Son erreur a été de ne pas vous sanctionner direct et de se mettre à votre niveau, aussi bas que celui ci peut être.
    Vous n'aviez pas le droit de l'insulter et si il ne s'était pas emporté, crois moi que vous auriez pris gros.
    Hélas il a perdu le contrôle de ses nerfs et a laissé passer cette occasion de rétablir l'équilibre.
    Les fondas décideront si sanction doit être prise. (ce qui sera possiblement le cas)
    Un plaisir =)

Twonox apprécie ceci.
  7. Le_Philosophe

Le_Philosophe Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    110
    Dans un texte de 9 lignes, tu arrives à mettre dans le même sac toute la Supremachy. Personnellement, j'ai été mis au courant des événements sur skype 3 jours après que ceux-ci ce soit produits, et oui, je trouve un peut aisé de dire

Si les certains membres s'en sont pris à lui, c'est pour une bonne raison, je crois que tout le monde sait ici, que certes, la Supremachy fait des vagues, mais ce n'est pas sans raison, je suis le premier à commencer à parler. Quand quelque chose me choque, je le dis, j'argumente et je présente mon point de vue, en revanche, si quelques membres de la Supremachy s'en sont pris à lui, ce n'est pas sans raison, vous vous doutez bien que c'est pas dans l'habitude de la Supremachy d'aller sur skype et d'insulter GRATUITEMENT un modo. Les personnes ayant commis ces insultes vous expliqueront cela sûrement mieux que moi. Toujours est-il que son grade n'avait rien à faire là, Skype est une plateforme publique, donc non, ce qui est stupide, c'est de croire que même sur skype vous avez une emprise, vous n'avez rien, aucune emprise, et c'est d'ailleurs pour ça que Larry_Cow n'a pas agis, c'est pas par " perte de contrôle de nerf " qu'il n'a rien fait, si il n'a sanctionné personne, c'est qu'il se savait aussi impliqué que les membres de ma faciton incriminé dans cette histoire, d'autant plus qu'il savait pertinemment que sanctionné des membres de la Supremachy sur des actions commises sur Skype était totalement inutile. Je prend et prendrais toujours la défense de ma faction, quoi qu'il arrive, car même avec des screens plus qu'acablant, l'administration du serveur met un temps fou à faire ce qui doit être fait pour Larry_Cow. Et là je m'adresse directement à Twonox.

Lors de tes vacances, beaucoup de disputes on été déclenché, toutes ayant un point commun:

-La modération

val est bien conscient de ce problème, mais j'ai bien l'impression que seul BrokenHope_ et val en son conscient. Des menaces, des insultes, et autre actes puérile et dénué de sens on été dit, que ce soit par les joueurs ou par les Modérateurs-Joueurs, j'pense qu'il est temps de remettre en question le but principale de certains membres de la modération du serveur, car je pense que ça à échappé à plusieurs personnes. La Supremachy n'a pas été la seule à se plaindre de Larry_Cow, d'autre membres pour autant enemy de la Supremachy, et donc n'ayant aucun interêt à se joindre à nos plaintes, ce sont eux aussi plaint de ses méthode de modération plus que douteuse, ça prouve bien qu'il n'y a pas que nous qui sommes là à attendre que justice soit rendue. Je tiens à précisé que si une plainte avec des screen comme ceux-ci avait été postée sur le forum, contre un membre de la Supremachy, bah là le temps de réaction aurait été quasi immédiat, par contre, là c'est un Modo-joueurs, du coup on sort les ronds de jambes, on prend tout notre temps, on sort des arguments en carton, et par dessus tout, on se permet de mettre un petit like au message d'un modo en guise d'approbation, bah bravo ? Je souligne tout de même qu'un " MODERATEUR-JOUEUR " a insulté les mères de toute ma faction y compris ma mère, pourtant je suis encore là à perdre mon temps si précieux, à essayé de faire en sorte d'ouvrir les yeux à des gens résolument trop fier pour avoué leurs torts face à leurs joueurs. Dernièrement, j'ai passé la totalité de mon temps à build sur votre FreeBuild, non pas parceque le faction ne m'interesse plus du tout, mais tout simplement car j'avais besoin de comprendre et de voir Azonia sous un autre angle, ça m'a aussi permis de me calmer un temps soit peut, car, comme tout à chacun, j'ai mes limites. J'ai donc attendu patiemment, build un petit truc plutôt mignon, en me disant " Pas grave, Twonox va arriver, il va calmer le jeu, tout ira bien " Ouais, Twonox est rentré depuis presque 4 semaines, en 4 semaines une seule plainte à été " traitée " et elle a été refusée malgré le fait que les screen était aussi accablant que ceux-ci.

Je voulais aussi revenir sur un point. Je suis parallèlement à Azonia modérateur sur un serveur dont je tairai le nom pour des raisons évidente. Croyez-le ou non, mais le fait que je sache que Larry_Cow se pavanais littéralement sur Azonia sans être inquiété de quoi que ce soit, bah ça en as affecté mon travail, mon humeur c'est dégradé et ça à alerté quelques joueurs avec lesquels j'en ai discuté. Je vous passe les détails, mais je me suis calmé depuis au cas ou ça vous préoccuperais.

Un dernière chose Twonox. Relis attentivement le screen, vois-bien quel respect ton Modérateur as pour ton ami et collègue valentin4545, et continue à prendre ton temps à faire ce qui doit être fait. Si j'avais été valentin4545, je serais déjà partit. Tu passes l'éponge sur un Modérateur qui crache littéralement sur un Fondateur et ce dans le chat général. J'applaudit valentin pour sa patience et son intégrité. Deux qualités qui manque beaucoup trop sur ce serveur.

Cordialement, Liquide Vaisselle.

8. SamouraiKetchup

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    57
    EN GROS, il est effectivement en faute, mais il ne l'a pas dit de manière "gratuite"...
    Etant donné que parfois il arrive que sur des moments de la journée, les personnes ont tendances à lâcher garde et à perdre vite son sang froid..
    Bien sûr, tu va dire que c'est le devoir d'un membre de la modération, qu'il doit montrer l'exemple...
    Mais, je vais dire la fameuse phrase que Super-Man à prononcé sur le Champs-De-Mars :"Celui qui n'a jamais commis de péché, jette la première pierre".

BIEN SUR, tu vas dire que l'excuse est banal et trop facile, mais toi qui es membre d'une équipe de modération, ne t'es t'il jamais arrivé de franchir la limite ?
    Il est vrai que notre serveur est conviviale, mais certaines espèces/factions/éléments perturbateurs ( dont je ne citerai nullement le(s) nom(s) ) font que les effets ce cumule tel une boule de neige..

Et vu que la communauté n'est pas toute rose, il arrive que le(s) membre(s) de la modération pète un câble...
    Surtout que, comme Larry à agi dès a présent sur les screens suivant, il a.... Ahem, bien fais..

Je dis ça puisque quand une personne ce fais H24 embêter par ses camarades de classes, il vaut mieux pour lui de faire ça que de complètement exploser..

Je ne dis pas que l'acte de Larry est juste, mais il y a toujours un raisonnement derrière, qui l'a poussé à ça..

De plus, c'est hors contexte... mais :
    Je t'avouerai que ce passage m'a fais sourire..

Enfin bon... Je sens bien qu'on est bien parti pour cette rentrée..

P.S.: :oops:

RockAriese apprécie ceci.
  9. Larry_Cow

Larry_Cow Modo-Joueur

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    33
    Bon, pour clore cette histoire, je suis en faute, et je l'ai toujours assumé, même auprès du staff, oui je me suis emporté. Le seul reproche qu'on peut me faire et qu'on m'a fait c'est de mettre mis au niveau de joueurs peu scrupuleux. Sur ce, comme vous, Le_Philosophe vous remettez ça sur le tapis après une durée de 3 semaines dans un but de m'atteindre je ne répondrais pas avec gamineries en sortant des " vous l'aviez chercher ". La seule chose que j'ai à dire c'est que je m'excuse des propos que j'ai pu dire qui sont offensants. Mais je n'oublie pas que vous n'étiez pas 3 mais le double à vous acharner sur thegameur1109 et moi. (Screen à l'appui )

Larry_Cow

10. Le_Philosophe

Le_Philosophe Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    110
    Mais arrêtez de dire " Vous " sérieusement j'étais pas là quand les joueurs de la Suprem t'on insulté, mais je peut dire que si ils l'ont fait, c'est qu'il y avait une raison à cela, maintenant si toi tu pète un plomp comme montré ci-dessus quand quelques joueurs s'en prennent à toi et t'insulte, ban mec t'a pas l'étoffe d'un modérateur et puis c'est tout. Internet est peuplé de gens qui insulte provoc menaces etc, si t'es pas capable de supporter quelques insultes et quelques provocation, bah go next hein, inutile de rester à faire ton caliméro ou j'sais pas quoi, ca fait juste pitié plus qu'autre chose. T'assumes avoir dépassé les bornes ? Très bien, grand bien te fasse, en attendant pour moi c'est que du vent, je pardonne jamais j'attend des actes. Donc wait & see.

Cordialement, Liquide Vaisselle

11. RockAriese

RockAriese Modo-Joueur

Inscrit:
    19 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    98
    C'est marrant cette faculté à se contredire que j'ai pu remarqué de nombreuses fois parmi les membres de la supremachy.
    La encore, vous êtes unis et soudés quand ça vous arrange mais dès que ça part en cacahuètes, vous n'êtes plus ensemble :D
    Soit vous voulez être englobé soit c'est "wsh arétai de nou prandr en laut" (10 dollars a celui qui arrive a traduire)
    Étranges spécimen que nous avons la n'est ce pas?
    Bref...
    Un plaisir =)

12. SamouraiKetchup

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    57
    Peux avoir mes dollars ? :oops:

Tu le dis, mais tu fais aussi parti de ce "peuple"... c'est triste de passer son temps pour ça mais bon...
    Enfin bon, vous avez eu votre réponse ? Soit !

Maintenant, qu'allez vous faire ?
    Je pense savoir, rajouter de la sauce ( aucune blague ) au fur et a mesure du temps, puisque ça vous suffit pas, nan ?

Et bien sûr, SI JAMAIIIIIIS Larry refais al même "erreur" ( ce qui m'étonnera dès à présent ), vous exprimerez de tout votre cœur, de toute votre humanité, qu'il aura tord... Et que ( comme je l'ai dis à Banquinpion dans une discussion privée.... ) vous aurez toujours raison..

Effectivement : Supremachy>all

Donc longue vie à la suprem, longue vie au "insulte, provoc, menaces etc", puisque, sans le dire de façon directe, vous soutenez ce genre d'action, et osez dire le contraire !

Allez, bisou ! :oops:

RockAriese et Larry_Cow aiment ça.
  13. Le_Philosophe

Le_Philosophe Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    110
    Merci de garder un minimum de respect et d'évité de nous traité de " spécimen " on reste des joueurs sur votre serveur, donc bon, moyen quoi :oops:

Je pense être le plus courtois, polie, et calme membre de la Supremachy que vous ayez eu à côtoyé ces derniers temps, j'ai jamais insulté, j'ai uniquement répondu aux provocations faites par des provocations, me mettant alors à la hauteur intellectuelle de mon interlocuteur, aussi basse soit-elle :oops:

Comme je l'ai dit dans un précédent post surement supprimé depuis, je perd pas plus mon temps avec votre serveur maintenant, j'ai donné des conseils à chacun d'entre vous, certain m'on ris au visage, d'autre mon écouté et les ont appliqués, maintenant faites ce que vous voulez, moquez-vous de la Supremachy autant que vous voulez, modérez comme bon vous semble, ça à l'air de marché extrêmement bien ces derniers temps donc continuez hihi ( c'était sarcastique au cas-où )

Cordialement, Liquide Vaisselle

14. SamouraiKetchup

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    57
    J'ai eu ma réponse, qui était évidente..

15. Twonox

Twonox Fondateur

Inscrit:
    3 Juin 2017
    J'aime reçus:
    59
    Je te répond seulement aujourd'hui car je devais attendre le retour de larry de son concours, pour en plus de cela, discuter avec lui à propos de ce sujet, sachant aussi que je n'avais pas tout un temps à consacrer à cette plainte qui n'est qu'un détail par rapport à d'autres choses, aussi bien IG qu'IRL, merci de ta compréhension.

Premièrement, l'histoire de la politique de l'autruche ne concerne que le staff, donc pas besoin qu'on perde notre temps avec ça.

Deuxièmement, ce qu'il se passe sur skype (et même sur les autres réseaux sociaux) entre le staff et les joueurs est pris en compte du moment que le sujet concerne le serveur et cela au point même de sanctionner. Que ça te plaise ou non, c'est notre politique, pas la peine de nous sortir l'excuse du "on est sur internet". Donc, pour les insultes dont larry a été victime à cause de vos histoires concernant le serveur, les auteurs de ce fait devaient nous êtres signalés afin qu'ils soient sanctionnés sur le serveur. L'erreur de larry, ici, a en effet été de ressortir sa rancœur de cette façon, en public, au lieu de laisser ses supérieurs de s'occuper de cela (en même temps, j'étais absent et valentin n'était pas tout le temps opérationnel). Il a été encore une fois rappelé à l'ordre, il a encore une fois reconnu son erreur. Mais il a aussi accumulé pas mal d'erreurs, en effet, mais je ne compte pas me débarrasser de lui pour quelques petites erreurs du moment qu'il apprend de ses erreurs et qu'il ne commet pas les même choses. Ce n'est pas un esclave mais un joueur qui fait de son mieux pour servir le serveur, il ne peut être que grondé et non maltraité.

Concernant la généralisation que tu souligne tellement; il n'a en aucun cas dit que la suprem était des, je cite "plus grand fils de pute de l'histoire". Il insulte, dans ce contexte, les personnes qui l'ont atteinte par des insultes. Donc, à moins que tu l'ai également insulté, outre le fait qu'il ai dit une insulte en public, je ne vois pas en quoi cela te dérangerai. Tu dis que les insultes qu'il a reçu étaient justifiées, donc selon ton raisonnement, l'insulte de notre mj était également justifié. TU ne peux donc pas reprocher le fait qu'il ait insulté "certains membres" de ta faction, que ça les blesse ou non. Ce qui est plutôt contradictoire, tu ne crois pas? Quoi que larry a pu faire comme erreur en vers eux, l'acte irrespectueux de tes amis n'avait pas à avoir lieu de base, et il n'aurai donc pas dit une chose pareil. L'erreur a induit à l'erreur.

Pour finir, il y a comme un soucis de cohérence entre ce que tu as dis à larry le jour J et ce que tu as dis ici.
    Alors que dans les logs j'ai:
    [16:42:33]: [**AzuR] [*Modo-Joueur*] Larry_Cow » Mort de rire tu veux que je t'envoi les screens de maturité ?
    [16:42:43]: [*Supremachy] [*DIEU*] Le_Philosophe » Prout
    [16:42:46]: [*Supremachy] [*DIEU*] Le_Philosophe » Caca
    [16:42:47]: [**AzuR] [*Modo-Joueur*] Larry_Cow » Insultes, harcelement et en plus tu traite ma mère
    [16:42:50]: [*Supremachy] [*DIEU*] Le_Philosophe » Mdr
    [16:42:59]: [*Supremachy] [*DIEU*] Le_Philosophe » Bienvenue sur internet mon grand
    [16:43:00]: [**AzuR] [*Modo-Joueur*] Larry_Cow » C'est rigolo hein
    [16:43:07]: [*Supremachy] [*DIEU*] Le_Philosophe » Plutôt oui
    [16:43:21]: [**AzuR] [*Modo-Joueur*] Larry_Cow » Bienvenue chez les plus grands fils de pu te de l'histoire ouais

Déjà, lorsqu'il dit "tu", tu ne nies pas.
    Puis tu dit ne pas être au courant, mais tu vois très bien de quoi il parle quand il dit "Insultes, harcelement et en plus tu traite ma mère" puisque tu lui répond en toute sérénité "Bienvenue sur internet mon grand" au lieu de lui demander de quoi il parle.
    J'attend que tu m'éclaircisses ce point, en toute honnêteté.

TheFox_Shadow et RockAriese aiment ça.
  16. Le_Philosophe

Le_Philosophe Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    110
    J'ai jamais insulté sa mère, que ce soit sur skype ou sur le serveur, je ne l'ai même pas sur Skype, le " mdr " faisait suite aux petits mots doux que j'ai envoyé plus haut, ensuite oui en effet, Je n'ai été mis au courant des évenement que quelques jours après que ceux-ci ai été produits. Je connais aussi les personnes à l'origines de ces insultes, mais il va de soie que je ne dirait rien. Ensuite je n'avais rien à nié, étant donné que je suis maintenant rodé à ce que Larry cow mette tout le monde dans le même sac. Maintenant, chose que j'aimerai bien, c'est que Larry_Cow viennent ici ou sur Discord en vocal comme vous préférés pour nous dire SA version des faits et qui étais présents ce soir là. Car je trouve extrêmement troublant qu'il t'ai laissé dire que je soit à l'origine des insultes, si c'est le cas, il s'agit donc de félonie, et cela prouvera donc qu'il n'a rien compris des " remontrances " que tu lui a faites.

J'attend ta réponses en lettres.

1 PLÉZIR ==))

17. Larry_Cow

Larry_Cow Modo-Joueur

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    33
    Je viendrai discord dès que je le peux avec Twonox on réglera cette affaire une bonne fois pour toute.
    Cependant actuellement je travaille donc je n'ai pas de temps à consacrer à des choses aussi futiles pour le moment.
    Larry_Cow