En cours Candidature Helpeur - nzOOO

Discussion dans 'Helpeur [OUVERT]' créé par nzOOO, 10 Février 2019, à 17:56.

1. nzOOO

nzOOO Membre

Inscrit:
    Dimanche
    J'aime reçus:
    2
    I-Bonjour, je me présente, Enzo, j'ai 14 ans le 2 mars ! Je suis en 4ème et je suis passioné de jeu vidéo. Je suis actuellement Semi-Professionnel sur fortnite et bientot 1 LAN sur fortnite breff...Je suis bon à l'école et je suis très mature. Je suis très professionnel dans mes travails que ce sois à l'école ou meme devant mon écran ! Ma présentation est courte IRL j'en suis désoler !

II-Alors, je suis modérateur et administrateur sur des serveurs discord pour des tournois fortnite et autres. Je me débrouille assez bien. J'ai l'exp en Helpeur en modérateur depuis maintenant 5 mois ! Je ne fait pas partis d'un staff d'un serveur Minecraft.

III- Mes horaires :
    Semaine (tous les jours) : 18H / 22h - 22h30
    Week-End : Aucunes heures précise je suis toujour la !

IV-J'ai une énorme motivation à faire partis de ce staff ! J'ai envis de faire évoluer les mentalités des gens, les aider, et m'aider moi meme à me développer et avoir une éxperience encore meilleur que je n'est dèja ! J'était présent à l'ancienne saison et j'ai toujour aimer le serveur ! J'était trop jeune pour rentrer dans le staff mais maintenant j'ai les capacités je le sais !

V-Pourquoi moi et pas un autre ? Mmmm bonne question :)
    Tout simplement car je pense avoir une éxp assez élevè pour rejoindre votre équipe et faire de mon mieux pour que sa ce passe au mieux sur le serveur ! Alors...Pourquoi pas moi non ?

VI-Car j'aime le serveur, je suis actif dessus, je joue énormement et surtout ma motivation est tellement forte d'avancer avec Azonia ! J'ai envis de prouver que je suis capable de faire quelque chose à pleins de personnes et que je suis pas juste une personne qui reste accroché à son PC toute la journée à rien faire

VII-Je suis désoler pour mes fautes d'orthrographes, je les règles toujour quand il s'agit de faire quelque chose de professionnel ! Merci de votre lecture de ma candidature !

Cordialement, Nzo

PS : Je suis plus à l'aise en vocal pour une candidature ! :)

Dernière édition: 10 Février 2019, à 19:50
  2. TheFox_Shadow

TheFox_Shadow Modérateur-Joueur Membre du personnel

Inscrit:
    1 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    110
    Bonsoir,

Premièrement ta candidature est à mon goût trop petite.
    De plus je trouve que la présentation est un peu négligée, car elle n’est pas beaucoup aéré et il y a quelques fautes d’orthographes (personne n’est parfait ).
    Ensuite elle est bien colorée sauf que des couleurs foncées sur du foncé ça ne va pas vraiment et cela rend la lecture moins agréable.

Ensuite tu es trop jeune, tu n’as aucunes expérience dans un staff sur un serveur Minecraft (La modération sur Discord et sur Minecraft sont un peu différentes ).

Je trouve donc ta réponse au "Pourquoi moi et pas un autre ? " invalide, à moins que "l’expérience en modérateur" dont tu parles est celle d’un serveur Minecraft.

Ensuite je ne t’ai jamais vu IG , (sauf aujourd’hui).

Après tu as de très bons horaires.

Bref en espérant voir comment tu es IG:
    CONTRE
    Bonne soirée.

3. nzOOO

nzOOO Membre

Inscrit:
    Dimanche
    J'aime reçus:
    2
    Oui, j'était la avant à la S4. J'ai rejoin la new version aujourd'hui donc voila pourquoi tu ne ma pas vu :)
    Oui après je ne l'ai peut etre pas dit car c'est un peu inutile mais j'ai dèja effectivement était Helper de très petits serveurs Minecraft.
    C'est sur que Discord et Minecraft ce n'est pas la meme chose effectivement mais ce que je veut dire par la c'est que je sais comment réagir et quoi faire par exemple. Comme répondre aux personnes ect.
    Ma candidatute, je sais elle est assez baclée mais comme j'ai dit à la fin je suis mieux à l'oral pour une candidature que à l'écrit.
    Imaginons, le staff m'accepete je ne ferais aucunes fautes d'orthographes dans mes messages pour aidé les personnes.
    Oui je suis jeune, mais j'ai 14 ans dans 1 mois meme pas et je suis assez mature pour faire quelque chose et j'ai aussi envis de montrer que les personnes jeunes peuvent faire quelque chose.

J'èspere que avec ce message ceci te fera changée de décision du CONTRE ou POUR :)

4. TheFox_Shadow

TheFox_Shadow Modérateur-Joueur Membre du personnel

Inscrit:
    1 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    110
    La candidature prouve que tu peux faire des développements sans trop de fautes et donc que tu sais bien écrire , mais aussi à savoir comment tu te décris.
    Donc la candidature est aussi importante que l’entretien oral qui lui prouve que tu sais parler un bon français.
    De plus bâcler ta candidature peut montrer beaucoup de choses sur ton savoir-être...
    De plus il ne faudra pas faire de fautes dans les développements qui te permettront de te défendre contre une plainte ou autre.
    Honnêtement (si je dois donner mon avis ) je trouve que 14 ans est trop jeune, nous avons eu déjà beaucoup de surprises avec des personnes de moins de 15 ans se disant mature mais nous poignardant dans le dos et faisant beaucoup de bêtises à la moindres occasions.
    C’est pour cela que je suis sceptique.
    En tout cas je respecte la limite qu’on imposer les fondateurs, ceci n’est qu’un avis.
    Mon avis n’a en revanche pas changé.

5. nzOOO

nzOOO Membre

Inscrit:
    Dimanche
    J'aime reçus:
    2
    Pas de soucis, oui je suis d'accord que certaines personnes agé de moin de 15 ans c'est généralement des enfants dans leurs tete.
    Mais il faut aussi faire confiance aux bonnes personnes qui se présente et qui sont motivée.
    Comme tu le dit la candidature dit beaucoup de choses mais par exemple. Imaginons encore une fois que je passe Helpeur du staff. Gérer sans fautes d'orthographes sera évident non ? Après oui je l'assume j'ai vraiment bâcler ma candidature et je mérite qu'elle sois suprimée ou que la revois comme il le faut.

Cordialement, Nzo

TheFox_Shadow apprécie ceci.
  6. Azrohg

Azrohg Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Je contre pourquoi ?

Tout dabord tu dit avoir été présent lors de la version 4 de Azoniagames alors que je ne t'y ai jamais vus , en jeux je ne t'ai vus qu'une seul fois et tu ma demander de t'acheter un grade , ensuite je trouve ta canditature un peu trop "simple" ainsi que trop courte .

Tu met trop de couleur foncé favorise plutôt les couleur clair telle que le bleu ciel .

Puis il y a ton age , se qui un plutot gros defaukt sachant qu'au court de la v4 il y as eu Drak_Ulah qui as fait parti du staff sachabt qu'il n'avais que 13 ou 14 ans je ne sait plus , et il manquer d'experience se qui a donc fait regretter le staff et qui maintenant ne fond plus confience au jeune personne qui se dise " mature " et que en fin de compte ne le son pas dutout

Cordialement Zabwino__

TheFox_Shadow apprécie ceci.
  7. nzOOO

nzOOO Membre

Inscrit:
    Dimanche
    J'aime reçus:
    2
    D'accord, je comprend ton CONTRE mais bon, je t'ai demander de m'acheter un grade mais pas gratuit non plus. Tout pouvais se faire dans la normal avec des accords pour éviter aucune arnaques tu comprend ? Tu a du prendre sa comme un gamin qui demande un grade. Pas de soucis je comprend ton choix

8. Azrohg

Azrohg Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Non mais se que je souhaiter dire lorsque j'ai parler de sa dans mon message plus haut c'est que si tu souhaite devenir helpeur il ne faut pas faire se genre de demande au autre joueur sachabt que toi meme tu ma dit que tu allait me rembourser d'ici 1 mois donc tu pourra te l'acheter dans 1 mois se fameux grade .

Cordialement Zabwino__

9. nzOOO

nzOOO Membre

Inscrit:
    Dimanche
    J'aime reçus:
    2
    D'accord, comme vous le pensez après :)

Partager cette page