En cours Candidature Helpeur - nzOOO

Discussion dans 'Helpeur [OUVERT]' créé par nzOOO, 10 Février 2019, à 17:56.

1. nzOOO

nzOOO Membre

Inscrit:
    Dimanche
    J'aime reçus:
    2
    I-Bonjour, je me présente, Enzo, j'ai 14 ans le 2 mars ! Je suis en 4ème et je suis passioné de jeu vidéo. Je suis actuellement Semi-Professionnel sur fortnite et bientot 1 LAN sur fortnite breff...Je suis bon à l'école et je suis très mature. Je suis très professionnel dans mes travails que ce sois à l'école ou meme devant mon écran ! Ma présentation est courte IRL j'en suis désoler !

II-Alors, je suis modérateur et administrateur sur des serveurs discord pour des tournois fortnite et autres. Je me débrouille assez bien. J'ai l'exp en Helpeur en modérateur depuis maintenant 5 mois ! Je ne fait pas partis d'un staff d'un serveur Minecraft.

III- Mes horaires :
    Semaine (tous les jours) : 18H / 22h - 22h30
    Week-End : Aucunes heures précise je suis toujour la !

IV-J'ai une énorme motivation à faire partis de ce staff ! J'ai envis de faire évoluer les mentalités des gens, les aider, et m'aider moi meme à me développer et avoir une éxperience encore meilleur que je n'est dèja ! J'était présent à l'ancienne saison et j'ai toujour aimer le serveur ! J'était trop jeune pour rentrer dans le staff mais maintenant j'ai les capacités je le sais !

V-Pourquoi moi et pas un autre ? Mmmm bonne question :)
    Tout simplement car je pense avoir une éxp assez élevè pour rejoindre votre équipe et faire de mon mieux pour que sa ce passe au mieux sur le serveur ! Alors...Pourquoi pas moi non ?

VI-Car j'aime le serveur, je suis actif dessus, je joue énormement et surtout ma motivation est tellement forte d'avancer avec Azonia ! J'ai envis de prouver que je suis capable de faire quelque chose à pleins de personnes et que je suis pas juste une personne qui reste accroché à son PC toute la journée à rien faire