En cours Force 2

Discussion dans 'Vos idées pour le Serveur' créé par Bombeur, 14 Février 2019, à 00:43.

1. Bombeur

Bombeur Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjours tous le monde je suis ici pour demander de rétablir les force 2 car sans les force 2 le pvp est chiant pour quoi: sans les force 2 le pvp dur beaucoup plus longtemps se qui provoque des kb ap constant ou des 1 contre 1 qui dur 20 minute est dans c'est 1 contre 1 l'utilisation de la pomme cheat constant c'est se qui fait durée aussi longtemps le fight avec les force 2 les pvp sont plus rapide les armure se casse plus rapidement et les force 2 sont adapté pour les armure protection 5 est les combat qui se joue constamment a la pomme cheat

alors a tous se qui ont lue je vous demande de voter pour ou contre les force 2

Merci

2. DarKicer

DarKicer Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    42
    pour

Bombeur apprécie ceci.
  3. Angel_LaDouille

Angel_LaDouille Membre

Inscrit:
    5 Février 2019
    J'aime reçus:
    11
    Je suis POUR de plus les popos ForceII sont pas compliqué à faire et sa arrangerait tout le monde

Bombeur apprécie ceci.
  4. WyxTK

WyxTK Membre

Inscrit:
    6 Février 2019
    J'aime reçus:
    6
    Je suis totalement POUR aussi !

Bombeur apprécie ceci.
  5. BertrandS

BertrandS Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Je trouve que le pvp est beaucoup mieux comme ça car sinon c'est un pvp pour pvp tu doit prendre 4p4 38 pc les nouveaux joueur veulent pas attendre 1 semaine pour pouvoir pvp CONTRE

6. Bombeur

Bombeur Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    oui mais comme je les dis le pvp sera du kb ap regarde dans la wz ça veut que kb il y a des joueurs qui font pas ça ok mais ça reste rare ou soit il nom pas d'ap pour le faire le reste des joueurs le font est comme tu dis pour les nouveaux arrivée sur un serveur ou ça full trap ça donne plus envie de jouer

7. luky_luky

luky_luky Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Pour
    Les forces ( que se soit force I ou force II ) reste du vanilla pourquoi les retires ?

Cordialement Luky Officer Legions

Bombeur apprécie ceci.

Partager cette page